Collaboration : Rihanna & Puma !

Puma sort les griffes !

Rihanna a signé un contrat avec Puma, le mardi 16 décembre à Herzogenaurach (nous aussi, on a eu du mal à le prononcer!), en Allemagne, pour devenir la directrice artistique et l’ambassadrice mondiale de la gamme Training pour femme.

Rihanna-PUMA-3-run-cocotte

Dès janvier dernier, Rihanna est devenue l’égérie mondiale de Puma. La chanteuse qui succède à Solange Knowles posera dans les campagnes publicitaires et participera à la réalisation des collections de la marque. L’enseigne de vêtements de sport est ravie de collaborer avec la star mondiale de R’n’B, car elle « reflète parfaitement les valeurs défendues par Puma: confiance en soi, courage, détermination et joie de vivre » selon Bjorn Gulden, le directeur général de la marque. Rihanna est pour sa part enchantée de cette collaboration et a d’ailleurs annoncé dans un communiqué: « C’est super de trouver une marque qui célèbre à la fois la force et l’individualité. Je n’aurai pas pu imaginer un meilleur partenaire (…) ».
rihanna-puma-normal-365xXx80

Le choix d’une femme n’est pas anodin: le sport féminin fait partie des segments chez les équipementiers sportifs qui affichent les plus belles croissances notamment dans deux disciplines, le fitness et le running. « Puma est une marque très masculine qui a beaucoup de projets dans le développement du sport féminin », confirme la marque.

Réagissez à l'article
Vous aimez cet article ? Mettez-lui 5 étoiles ;-)
[Total: 0 Moyenne : 0]

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *