Top 5 des meilleures blogueuses à Nantes

top 5 meilleurs blogueuses à nantes

Nantes ne fera pas exception dans notre Tour de France des blogueuses. Non seulement la ville est le berceau des biscuits qui ont accompagné notre enfance (eh oui, BN = biscuit nantais. C’était le point culture), mais elle abrite également des blogueuses pleine de vie qui sévissent en son cœur. Après Paris, Toulouse ou encore Marseille, focus aujourd’hui sur le TOP 5 des blogueuses sur Nantes à suivre sans attendre.

Mocassins et Serre-tête:

Mocassins et serre-tête, c’est l’histoire d’une fille… Qui ne porte ni mocassins, ni serre-tête ! Bienvenue chez Armelle, branchée, pleine d’humour et touche à tout. Avec nous, elle partage tout : le shopping, la beauté, son vide-dressing et même le brico (avis aux adeptes du DIY !). Mais ça ne s’arrête pas là, car Armelle nous offre le meilleur de Nantes dans ses bons plans et ça, on adore ! Blogueuse active depuis 2014, elle nous montre également ses magnifiques clichés sur son compte Insta.

mocassins et serre-têtemocassins et serre-tête

As Wild Child:

Cette blogueuse ne se range ni dans un style ni dans une catégorie particulière. Elle-même le dit, elle s’éparpille souvent. Mais c’est comme ça qu’on l’aime. Le nom de son blog est annonciateur de l’ambiance qui y règne : elle nous entraîne dans le tourbillon de sa vie. On mange, on shoppe, on fait la fête… Comme des enfants ! Pouce en l’air également pour la beauté de ses photos à retrouver ici.

as wild childas wild child

Un Heureux Hasard:

Douce et romantique, Carole nous offre un joli blog à suivre. Dans une ambiance girly, elle nous livre ses conseils, ses secrets, ses humeurs. Carole est l’amie que l’on aimerait avoir : elle illumine nos moments et nous donne un esprit positif qui nous pousse à avancer. Si son blog nous offre un univers cosy et cocooning, attends de voir sa page Instagram pour encore plus de confort, comme des chaussons que l’on enfile quand on rentre chez soi…

un heureux hasardun heureux hasard

L’Autruche Nantaise:

On ne voit jamais son visage et c’est bien là tout le principe de l’Autruche : elle cache sa tête en permanence ! Ce qui ne la dénue pas de style pour autant, car ça, elle en a. C’est avec son fils et sa fille (son chat et sa chienne dont on voit les visages, par-contre), qu’elle nous partage sa vie et ses photos traitant de tous les sujets et toujours avec humour. Attention, préparez-vous pour une dose de bonne humeur !

l'autruche nantaisel'autruche nantaise

Les Dessous de Marine:

Il n’y a pas de doute : Marine aime les couleurs chaudes et le rose poudré. La demoiselle affectionne également les couleurs pastels qu’elle arbore pour ses cheveux. Et on valide ! Il y a tant de choses que l’on apprécie chez elle mais peut-être que notre coup de cœur va directement à son amour pour Disney. Ou pour son corgi. On ne sait pas, on hésite, mais à toi de faire ton choix en te rendant ici et .

les dessous de marineles dessous de marine

Vous aimez cet article ? Mettez-lui 5 étoiles ;-)
[Total: 1 Moyenne : 5]
Réagissez à l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *